« Un pingouin peut en cacher un autre », Gauffrette en train

ImageQu’est-ce que j’ai appris aujourd’hui….

Qu’un pingouin peut en cacher un autre ♪ quand ils n´ont pas encore compris que la fête était finie, et qu’ils continuent à danser la lambada dans ta tête et ton estomac. « Et oh ! on se calme les pinguinos maintenant !!! », Gauffrette est en train…de décuver 😦

Qu´un pingouin est  un pichet de vin argentin pas bon mais suffisamment pour en boire beaucoup trop. Un pingouin c´est donc une mesure commune d´alcool…hic… ici

Qu´un italien sait être fidèle malgré plusieurs litres absorbés… par deux buvards… c´est à dire lui et moi….le bougre !

Et donc qu´un pingouin argentin trompe plus qu´un éléphant italien ♫, finalement

Qu´une rencontre avec des pingouins au soir mène à un matin difficile, très très difficile.

Et qu´il est très très difficile au matin de faire semblant de travailler avec des yeux de lézard, des cernes de grenouille, un cerveau d´escargot et une tête dans le cul d´un pingouin. Très compliqué de donner le change au bureau après avoir bu 4 verres d´eau et 3 cafés en 1 heure. Et surtout ayant des collègues qui passent régulièrement derrière mon dos avec des yeux que mes antennes sentent glisser subrepticement sur mon écran. J´espère qu´ils aiment bien les pingouins car aujourd´hui ils vont être servis !

Que malgré ce qu’on peut croire, une haleine de chacal n’est rien en comparaison à une haleine de phoque, qui n’est rien en comparaison à une haleine de pingouin.

Que je viens de me rappeler que j’avais vomi hier en rentrant …oui, dans un pot de fleurs sur ma terrasse…et que j’ai pas tout bien visé….Gauffrette, 32 ans, la perfection au féminin.

Bon allez les pinguinos, il est temps d’enlever vos smokings, mettre vos pyjamas et vous laver la bouche, j’en connais une qui doit bosser !!

 

♪ Note de Gauffrette en train d’expliquer quelques jeux de mots pour un cher ami, cher lecteur qui essaie de rattraper le train en route : « Un pingouin peut en cacher un autre » : jeux de mots avec un train peut en cacher un autre. Rien de plus, rien de moins 🙂

♫ Cette allusion, cher ami, cher lecteur, fait allusion au post suivant : Un éléphant qui se balançait

Laisser un commentaire

