« La tequila m’a tuer….encore une fois ! », Gauffrette Junior, un mois de juillet

Se lever à 13h….rien d’anormal….se lever à 13h après une fiesta argentina à avoir visité tous les bars de Palermo….rien d’anormal….se lever à 13h déjà habillée…ok….comment suis-je rentrée? Se lever et s’apercevoir une bosse sur la tête et un bleu sur les fesses….ok….qu’est-ce qu’il s’est passé ?

J’aime la tequila et la tequila se joue de moi
Je le sais et je recommence
A boire son venin citronné
Son venin qui pénètre mes neurones salés
Je le sens et je danse
Comme une furie qui veut croire
Que le verre ne se brise pas
Que le bois ne se brûle pas
Que le fer ne se plie pas
Que la vie ne se raye pas
Mais que tout se happe d’un trait
D’un trait citronné salé
Pur, métallique, piquant
Un peu amer….hic
Beaucoup d’excès, si vite, dans une lampée
Passionnément, la mort m’évite
A la folie, dans une gorgée
Je meurs, revis et vis
Visions éthanoléees
Je verse le ver agrume dans un verre qui ne peut se briser

Je bois le moment dans un bois qui ne peut brûler

Je ferre l’instant dans un fer qui ne peut se plier

Puis je sais, puis je sens, puis je danse
.
.
.

.

.
Puis je tombe
Et me relève…..

.. . .  . A 13h. Tout recommence.

2 réflexions sur “« La tequila m’a tuer….encore une fois ! », Gauffrette Junior, un mois de juillet

Laisser un commentaire

